La Problématique :

Vous avez suivi de bonnes études et êtes titulaire d’un diplôme reconnu qui normalement devrait vous permettre d’accéder à un poste de cadre dans une entreprise. Vous avez entamé votre recherche depuis plusieurs mois, et malgré l’aide de vos proches, de l’association de votre école, vous n’arrivez pas à décrocher votre premier emploi. Vous êtes découragé et ressentez cela comme un échec, vous demandant pourquoi vous n’y arrivez pas.

La réponse de Group’3C :

Le système éducatif français ne prépare pas à la recherche d’emploi : il enseigne un savoir !

Le marché de l’emploi en France est difficile et les entreprises ne sont pas très désireuses « d’essuyer les plâtres » en embauchant des jeunes juste diplômés. C’est pourquoi Group’3C  a décidé d’aider les personnes pour lesquelles rehercher un emploi est difficile, et en particulier les jeunes diplômés.

Après un travail de préparation pour  identifier votre personnalité, vos motivations et votre savoir-faire, le consultant de Group’3C qui s’occupe de vous va vous apprendre à vous vendre, à répondre aux annonces efficacement et à développer un réseau adapté à vos cibles.

Après 3 à 6 mois de démarche réseau, vous aurez trouvé un emploi correspondant à votre recherche.

Nous contacter