Coaching jeunes diplômés
Dans un monde professionnel de plus en plus complexe, il est souvent difficile de déterminer ses aspirations et de choisir en conséquence la formation la mieux adaptée.
Parce qu’une carrière est longue et se construit dès la formation, Group’3C propose aux jeunes cadres en devenir de les accompagner dans leurs choix.
Cet accompagnement s’appuie sur un package spécifique prenant en compte les différents éléments du contexte familial, personnel et professionnel des étudiants.
Grâce à des tests de personnalité et d’aptitudes complétés par des exercices de motivation et de projection dans le futur, Group’3C apporte à ses jeunes clients un éclairage nouveau sur leur avenir.
Ce choix fait, nous les accompagnons également dans la préparation de leurs examens afin de démystifier les tests, épreuves et entretiens qu’ils devront passer.
Forts de cet accompagnement, et ayant fait des choix qui leur conviennent, ils peuvent ainsi se projeter vers leur avenir en toute sérénité.
Témoignages
Ce que Group’3C m’a apporté : Me prendre comme je suis, comprendre qui j’étais et ce que j’avais envie de faire, Une méthodologie qui permet de reprendre confiance en soit , développer un réseau, Savoir approcher des gens que l’on pense inatteignables. En conclusion ces mois de recherche ont été très durs mais c’est une des meilleurs choses qui me soit arrivées! même si je ne le souhaitais pas...
Jean-Marie - 35 ans - Conseil en organisation
Ce que Group’3C m’a apporté : Me prendre comme je suis, comprendre qui j’étais et ce que j’avais envie de faire, Une méthodologie qui permet de reprendre confiance en soit , développer un réseau, Savoir approcher des gens que l’on pense inatteignables. En conclusion ces mois de recherche ont été très durs mais c’est une des meilleurs choses qui me soit arrivées! même si je ne le souhaitais pas...Jean-Marie - 35 ans - Conseil en organisation
Dans le cadre d’une réorientation professionnelle Group’3C m’a accompagné dans la détermination des postes vers lesquels j’étais appelé à me tourner et, dans la valorisation des compétences que j’avais acquises. Cette préparation d’une durée de 2 mois m’a permis d’arriver confiant aux entretiens de recrutement : je me suis vu proposer un poste en CDI après 1 mois de recherche.
Bertrand - 52 ans - Trésorier
Dans le cadre d’une réorientation professionnelle Group’3C m’a accompagné dans la détermination des postes vers lesquels j’étais appelé à me tourner et, dans la valorisation des compétences que j’avais acquises. Cette préparation d’une durée de 2 mois m’a permis d’arriver confiant aux entretiens de recrutement : je me suis vu proposer un poste en CDI après 1 mois de recherche.Bertrand - 52 ans - Trésorier
J’ai choisi Group’3C après avoir consulté 6 cabinets. La méthodologie de Group’3C m’a permis : de prendre de la hauteur sur ma carrière : mes réussites, mes compétences et du recul pour comprendre ce que je ne voulais plus faire, d’emmagasiner de la confiance, de m’enrichir, de garder confiance au contact des membres de Group’3C.
Manuel - 54 ans - Candidat devenu entrepreneur
J’ai choisi Group’3C après avoir consulté 6 cabinets. La méthodologie de Group’3C m’a permis : de prendre de la hauteur sur ma carrière : mes réussites, mes compétences et du recul pour comprendre ce que je ne voulais plus faire, d’emmagasiner de la confiance, de m’enrichir, de garder confiance au contact des membres de Group’3C.Manuel - 54 ans - Candidat devenu entrepreneur
Cinq mois m’ont été nécessaires pour retrouver un emploi. Le travail sur le CV est efficace, long mais EFFICACE avec une approche originale qui m’a permis non seulement d’avoir un CV percutant mais aussi de ce construire le discours qui va avec : « Je dis ce que j’ai fait et je prouve ce que je dis ». Cela parait évident mais sans méthodologie c’est quasi impossible.
Franck - 49 ans - Directeur grands comptes
Cinq mois m’ont été nécessaires pour retrouver un emploi. Le travail sur le CV est efficace, long mais EFFICACE avec une approche originale qui m’a permis non seulement d’avoir un CV percutant mais aussi de ce construire le discours qui va avec : « Je dis ce que j’ai fait et je prouve ce que je dis ». Cela parait évident mais sans méthodologie c’est quasi impossible.Franck - 49 ans - Directeur grands comptes