Group’3C : Comprendre & Conseiller pour Choisir

Une méthodologie unique

Créé en 1999 par Guy Gibbon, le cabinet Group’3C a importé en France une approche originale de l’accompagnement des cadres basée sur une méthodologie américaine de réorientation professionnelle.

La méthodologie Group’3C a comme grand principe d’analyser la personne dans son intégralité, en prenant autant en compte l’aspect personnel que professionnel. Le travail réalisé auprès des consultants va bien au-delà d’un simple bilan de compétences. Il s’agit, grâce à des tests et des entretiens individuels, de comprendre qui est la personne, et quelles sont ses aspirations, ses motivations et ses valeurs.

Cette méthodologie, déposée à l’INPI, est revue et mise à jour chaque année par les associés et groupes d’experts de Group’3C afin de répondre au plus près aux évolutions du marché.

Une offre complète

Avec l’arrivée de Mireille Garolla à sa tête en 2010, Group’3C s’est enrichi, grâce au passé de Business Angel de sa dirigeante, d’une nouvelle offre d’accompagnement des cadres axée sur la création et la reprise d’entreprise.

Le cabinet compte aujourd’hui cinq consultants. De plus, des spécialistes de divers domaines (graphologie, sophrologie, naturopathie, philosophie) interviennent lors d’ateliers. L’équipe offre ainsi à ses clients un accompagnement complet, alternant entretiens personnalisés et ateliers collectifs.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.Contactez-nous !