La Problématique :

Vous venez de quitter votre entreprise et vous vous rendez compte que chercher un emploi est difficile : en effet selon les dernières statistiques cela demande entre 9 mois et 18 mois pour rebondir ; il y a pour chaque annonce plus de 400 ou 500 réponses, comment sortir du lot ? Vous n’avez jamais appris à vous « vendre ».

La réponse de Group’3C :

Bien gérer sa recherche d’emploi est un enjeu majeur pour tout cadre qui a été licencié .

Choisir de se faire accompagner, de suivre un outplacement, c’est décider de se donner le maximum de chances pour faire aboutir rapidement sa recherche d’emploi : les statistiques sont formelles, en moyenne on divise par 2 ou par 3 le temps de recherche.

Pour Group’3C, vous serez  une personne qui doit être accompagnée individuellement pour mener cette phase de réflexion, puis aidée dans la détermination des postes auxquels elle peut prétendre, enfin, soutenue efficacement pendant la période de recherche et, une fois un nouveau poste trouvé, pendant sa période d’essai.

Les consultants du cabinet qui ont tous dirigé opérationnellement des entreprises pendant plusieurs années au cours desquelles ils ont vécu, décidé, animé et accompagné leurs mutations, sont des professionnels expérimentés. Ils mettent à votre disposition leur expérience et leur pratique. Ils ont mis au point au fil des années une méthode très performante, basée sur les techniques marketing et commerciales utilisées par les entreprises. Leur objectif est de vous apprendre cette méthode et de vous aider à la mettre en ouvre pour rapidement trouver un nouvel emploi qui correspond à votre personnalité, répond à vos motivations et permet d’utiliser votre savoir-faire.

Choisir Group’3C comme partenaire pour effectuer un outplacement, c’est garantir que va être apportée dans un cadre à taille humaine une prestation de grande qualité où sont menées de pair une écoute attentive et personnalisée et une approche très professionnelle et efficace, assise sur une parfaite connaissance de l’entreprise à tous les niveaux et la mise en ouvre d’une méthode éprouvée depuis plus de 20 ans à la satisfaction de plus de 1000 cadres.

Outplacement