La Problématique :

Les prestations proposées par les consultants sont toujours considérées comme chères car pour l’entreprise il s’agit d’une dépense et il est normal qu’elle cherche à l’optimiser.

 

La réponse de Group’3C :

On peut considérer que recourir à un consultant c’est plutôt choisir de faire un investissement : la compétence et la qualité de la prestation doivent rester les premiers critères devant le prix : mieux vaut pour l’entreprise s’abstenir, plutôt que d’opter pour une prestation de qualité moyenne sans réel retour sur investissement.

Group’3C a choisi d’être un cabinet à taille humaine, de pratiquer une démarche de qualité, gage de sérieux et de pérennité, de limiter à une quinzaine par an le nombre des missions effectuées par ses consultants afin qu’ils s’y consacrent pleinement.

Son projet est d’apporter une contribution positive, humaine et efficace aux problématiques soulevées par la gestion du capital humain dans les entreprises. Ses consultants, tous d’anciens dirigeants d’entreprise, ont fait un choix de vie personnel en s’investissant dans cette activité.

Group’3C ne mène donc pas de politique ostentatoire et gère ses coûts de façon extrêmement serrée tout en assurant un service complet de qualité afin de proposer à ses clients une tarification adaptée et compétitive qui leur donne satisfaction en répondant à leurs objectifs.

Nous contacter

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.