Quel que soit le cadre légal du licenciement, Group’3C accompagne les entreprises en leur proposant la mise en place de solutions d’outplacement pour leurs cadres.

  • Lors d’un licenciement économique, Group’3C peut intervenir dans le cadre de la mise en place d’un congé de reclassement ou d’un Contrat de Sécurisation Professionnelle, en aidant les cadres licenciés à définir leur projet professionnel et à le mettre en place. Group’3C met alors en place une formule comprenant un mix de rendez-vous individuels et de séances de travail collectives leur permettant de se repositionner puis les accompagne dans la recherche d’un poste, la création ou la reprise d’entreprise.
  • Lors d’un licenciement individuel, Group’3C garantit un accompagnement en « one to one », associé à des ateliers collectifs optionnels, jusqu’à ce qu’il ait retrouvé une situation qui corresponde à ses attentes. La démarche originale de Group’3C permet de garantir à l’entreprise et à ses managers une approche personnalisée.

Quels que soient l’âge et le degré d’employabilité des cadres concernés par la démarche d’outplacement mise en place par leur entreprise, Group’3C leur apporte une écoute par des professionnels des ressources humaines et des différentes fonctions de l’entreprise. 

L’objectif de Group’3C reste dans tous les cas d’apporter une réponse la mieux adaptée aux besoins et aspirations de chacun.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.Contactez-nous !